Changez de vie : devenez conseiller en immobilier avec iad
Plus qu'une simple reconversion professionnelle, une aventure unique !
Une reconversion dans l’immobilier sur mesure avec iad !

Changer de vie et trouver un métier qui a du sens
¨Être conseiller immobilier c’est concrétiser des projets de vie et agir en acteur clé pour ses clients. Accompagner, conseiller, rassurer… Votre rôle est primordial dans ce moment charnière et donne du sens à vos actions au quotidien.

Une formation complète au métier de conseiller immobilier
iad vous propose des modules de formation en e-learning conforme à la loi ALUR ainsi que des ateliers en présentiel pour acquérir les bases et approfondir ses connaissances tout au long de votre activité.

Un accompagnement à chaque étape de votre reconversion
Votre parrain et les équipes du siège vous accompagnent dès le début de votre projet et dans toutes ses étapes. Des démarches administratives à la formation métier et l’accompagnement sur le terrain.
Au quotidien, votre gestionnaire administratif dédié et nos outils exclusifs vous aident à gérer votre activité !

Un potentiel de développement très grand !
Avec iad, votre rémunération est à la hauteur de votre implication et elle est immense !
Basée sur 3 sources de revenus : 69% HT de commission de transaction, des revenus sur la performance de votre organisation commerciale, 12% HT de commission sur les apports d’affaires (ventes en partage).
Vos débuts en 3 étapes seulement
Etape 1/3
Rencontrez un conseiller et échangez sur votre projet
Pour tout savoir avant de vous lancer chez iad, remplissez le formulaire et participez à une présentation du modèle en ligne ou en présentiel.
Etape 2/3
Rejoignez-nous
Contactez votre futur parrain afin que celui-ci vous guide dans toutes les étapes (dossier administratif, statuts, etc.)
Etape 3/3
`Débutez votre intégration et votre parcours de formation
Avec votre parrain, en ligne et sur le terrain. Dès le 1er mois, vous pouvez commencer à enregistrer des mandats et vendre des biens !
Ils ont franchi le pas !
Eux aussi se sont lancés dans l’aventure iad en changeant de métier. Découvrez leurs témoignages.
Fanny
« Une grosse partie du succès : c’est mon équipe. Les former, les accompagner, les conseiller. Aujourd’hui leur réussite, c’est ma réussite. »
Sofia
« Mon parrain m’a proposé d’intégrer son équipe pour faire de l’immobilier. Et c’est vrai que des conseillers immobilier sourds, en France à mon époque, il n’y en avait pas. Donc ça a été un défi pour moi et j’avais envie de l’accepter ! »
Pour en savoir plus sur l’opportunité iad, téléchargez notre brochure
Rejoignez une aventure humaine et ouverte à tous !
81%
de nos conseillers sont issus
de la reconversion1
+4300
conseillers nous ont rejoints
en 2024
92%
de conseillers satisfaits1 !
8
pays ouverts (France, Espagne, Portugal, Italie, Allemagne, Mexique, UK et la Floride)
Les questions qu’on nous pose souvent !
iad propose une formation au métier de conseiller immobilier indépendant *. Cette formation vous donne toutes les compétences clés pour exercer le métier. D‘ailleurs la formation iad répond aux exigences de formation continue de la loi ALUR.
iad propose une formation pour devenir conseiller immobilier* indépendant. Ainsi, aucun prérequis n’est demandé. C’est une formation qui dure de 6 – 9 mois et qui vous permet d’exercer le métier de conseiller immobilier* en rejoignant le réseau iad.
Vous n’êtes pas obligé de rejoindre un réseau immobilier. Pour créer votre entreprise, vous devez simplement disposer d’un contrat de mandat signé avec un professionnel de l’immobilier détenteur de la carte T.
Chez iad nous ne parlons pas de salaire car vous n’êtes pas salarié mais entrepreneur. Mais rassurez-vous, nous vous offrons l’opportunité d’avoir une rémunération à la hauteur de votre implication basée sur 3 sources de revenus.
Tous les conseillers iad sont des agents commerciaux indépendants de la SAS I@D France immatriculée au RSAC (sans détention de fonds), titulaire de la carte de démarchage immobilier pour le compte de la société I@D France SAS. 1 Étude interne menée en juin 2024 (2099 répondants iad France)